Il y a des aventures dans la vie que l’on ne peut refuser. Auriez-vous ignoré l’opportunité de créer un réseau de passionnés de sports automobiles ? Était-il envisageable de ne pas porter à l’écrit ce qui anime nos week-ends mécaniques ? Vous avez deviné la réponse.
Ainsi l’association France Racing naquit dans l’euphorie de nos rédacteurs de choc avec comme ultime but d’offrir à nos lecteurs les meilleurs papiers possibles ! Les papiers, c’est comme cela qu’en interne on appelle les actualités à traiter. Les articles que nous rédigeons sont autant de chainons qui nous rapprochent de vous… on l’espère.

J’ai la chance de présider l’association France Racing, mais au-delà de la mission que l’on m’a confiée, je veux transmettre ma passion de l’automobile et des sports mécaniques.

Avoir une passion et en concrétiser quelques actions sur internet, les réseaux sociaux ou sur le terrain c’est quelque chose de spécial, unique et grisant ! Je le souhaite à bon nombre d’entre vous.
C’est pourquoi j’espère que nos routes se croiseront au virtuel ou sur le réel des pistes, et que l’on pourra échanger nos expériences de ce monde ouvert que sont les sports automobiles et mécaniques. La meilleure récompense de notre travail c’est que l’on ait de vous, une poignée de mains ou bien un pouce levé…

Gaël ANGLEVIEL
Président de France Racing